• Chapitre 1: Une revenante

    Ils étaient 9h00 du matin Lucy dormais encore, les doux rayons du soleil lui chatouiller le visage elle se réveilla et regarda a coter d'elle et elle vit Natsu et Happy qui dormais encore et elle lui cria dessus

    Lucy: qu'est-ce que vous faites chez moi !? ( en lui donnant un coup de pied)
    Natsu: pourquoi tu es cruelle avec nous ( avec une bosse)
    Happy: aye (avec une bosse) 
    Lucy: alors qu'est-ce que vous ne voulez ? 
    Happy: on voulais te proposer une mission
    Lucy: elle consiste en quoi cette mission ? (redevient normal) 
    Natsu: justement on doit aller à la guilde pour savoir (sourit) 
    Lucy: bon je je m'habille et on y va (part)
    Natsu et Happy: aye 

    Lucy alla s'habiller et puis alla a guilde accompagné de Natsu et Happy.

    A la guilde: 

    Natsu: yo les nazes ( en défonçant la porte) 
    Lucy: salut tout le monde 
    La guilde: salut 
    Grey: mais la en sourdine l'allumette
    Natsu: t'as dit quoi l'igloo
    Grey: t'es sourd l'allumette
    Natsu: tu veux te battre ? 
    Grey: vas-y je t'attends ( prêt à se battre )

    Puis une bataille général commença Lucy alla derrière le bar, avec Mira,Erza,Wendy,Carla,Levy.
    Mais a se moment la quel qu'un ouvre la porte tout le monde se retourne et fut choquer cette personne commença à parler 

    ...: je suis de retour 
    Mira: c'est bien toi ( au bord des larmes ) 
    ...: oui c'est moi 

    Et tout d'un coup tout le monde COURS vers elle derrière le bar il restait que : Lucy,Wendy,Carla.


  • Commentaires

    1
    baka-chan
    Jeudi 24 Mars 2016 à 18:11

    Wahhhh !!! Super t'as fic avance bien et on a toujours envie de savoir directement la suite ... et il le faut. Moi j'ai adoré et je trouve tes chapitres entrainent même si j'ai juste parfois des envies de meurtre envers Lisanna car dans ta fic elle est pas vraiment agréable envers Lucy donc voilà ... juste petite remarque  ( que des personnes on dut déjà te dire mais bon) fait attention à tes fautes de français ex: peuX tu m'aider à faire mes affaires. souvent (ce mot est exagéré mais c'est pour que tu t'en rendes compte wink2) tu te trompes à la deuxième personne du singulier autrement dit TU, tu écris souvent la terminaison avec un T au lieu d'un S ou d'un X ... je veux pas paraître méchante je veux juste t'aider yes, moi aussi j'en fais et je sais que on a pas forcément envie de se relire et c'est compréhensible quand on vient de finir d'écrire un chapitre avec tout ce qu'on voulait dedans on veut juste le posté. bon a part les petites fautes par ci par là ton écriture reste plaisante et agréable a l’œil. J'aime bien ton style même si tu devrais le travailler un peut plus !!!!cool

    Bon je n'ai pas de blog mais je sais un peu quand même de quoi je parle si je me suis trompée quelque part n'hésite pas à me le dire ...

    Continues sur cette bonne lancé ! ^^

    Ps : tu es pour nalu-nali-stinglu-stingli ou autre ?

    Baka-chan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :