• Chapitre 2: La mission ?

    Rappel du chapitre précédent" Et tout d'un coup tout le monde COURS vers elle derrière le bar il restait que: Lucy,Wendy,Carla"

    Les filles se disait qui était cette personne ? donc les filles décida d'aller les voir , Lucy était entre Natsu et Mira et Wendy et Carla était avec Roméo et Happy

    Mira: tu nous as tellement manqué (les larmes aux yeux)
    ...: vous aussi vous m'avez manqué
    Natsu: (tourne la tête) a Lucy je te présente Lisanna 
    Lucy: enchanter (sourit) *a je me rappelle c'est la soeur de Mira et d'Elfman* 
    Lisanna: moi de même *c'est qui ? elle doit être nouvelle*
    Natsu: on vas fêter ça (cri) 
    La guilde: ouais !!! 
    Natsu: (se retourne vers Lucy) désolé en fera la mission demain ok ? 
    Lucy: ok désolé mais je vais rentrer je suis fatigué (triste) 
    Natsu: déjà ? 
    Lucy: oui a demain (part) 
    Natsu: d'accord a demain (un peut triste) 
    Lisanna: * tant mieux elle part et pour demain j'ai cas prendre sa place pour la mission*
    Happy: pourquoi Lucy et parti ? 
    Natsu: elle était fatiguer 

    La guilde avais fait la fête toute la journée mais du côté de Lucy elle était triste elle était allongé sur son lit elle avait un mauvais pressentiment.
    Le lendemain matin elle se réveilla elle ne vit personne même pas Natsu ou Happy, elle trouver ça étrange donc elle décida de d'aller s'habiller et d'aller à la guilde. Arrivée à la guilde elle ce diriger vers le bar

    Mira: salut Lucy sa va ? 
    Lucy: oui et toi ? 
    Mira: sa va tu veut quoi ?
    Lucy: un jus de fruit s'il te plait 
    Mira: (lui donne) tien 
    Lucy: MERCI tu c'est ou et Natsu et Happy ? 
    Mira: oui il sont parti en mission avec Lisanna 
    Lucy: a ok merci *je le savais* 

    Et tout d'un coup quel qu'un défonça les portes Lucy se retourne et voit Natsu et Happy rigoler avec Lisanna.

    Lisanna: t'as vu il t'a pas résisté longtemps celui-là ( en rigolant en voyant Lucy) 
    Natsu: aye (en voyant Lucy) salut Lucy sa va ? 
    Lucy: oui désole mais on doit partir en mission 
    Natsu: on part quand ? 
    Lucy: on part avec Grey et Erza 
    Natsu: ok
    Lisanna: *oh non je vais pas la laisser avec eux* je peut venir ? 
    Natsu: bien sûr (sourit)
    Lucy: *moi qui voulait être avec qu'eux j'ai rien contre Lisanna mais bon*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :