• Chapitre 4: Ma famille m'abandonne ?

    Le lendemain Lucy alla a la guilde en entrent elle fait un "salut" mais personne ne fit attention a elle c'était très calme car Natsu et les autres était parti en mission elle alla voir Mirajane. Mirajane demanda à Lucy:

    Mira: sa va Lucy ? 
    Lucy: oui et toi ? (avec un faut sourire)
    Mira: moi sa va mais tu a pas besoin de faire semblent avec moi
    Lucy: *je sais* pourquoi tout le monde m'ignore ? 
    Mira: je sais pas il y a que moi qui te parle ? 
    Lucy: non il y a Wendy et Carla,Levy,Lily et Gajeel (triste)
    Mira: *comment faire pour quelle retrouve le sourire* 

    Puis tout d'un coup l'équipe de Natsu entra Mira les regardés avec un regards noirs toute la guilde Natsu comment sa a arriver verre Lucy est dit:

    Natsu: tu c'est que Lisanna est plus forte que toi ! pas vrai ? 
    Toute la guilde sauf Wendy,Carla,Levy,Lily,Gajeel: ouais ! 
    Mira: (en colère) vous allez arrêter maintenant ! 
    Grey: mais on dit juste que la vérité ! 
    Erza: c'est vrai 

    Mira était très en colère Lucy se lève et dit a Mira:
    Lucy: Mira désoler mais je doit y aller (part en courant et en pleure)
    Mira: *pauvre Lucy elle a tellement envie de pleurer* (triste pour son amie)

    Lucy était parti en courent elle rentra chez elle elle ferma la porte et elle se laissa glisser contre sa porte elle pleura toute la nuit elle repensait a des bons moments avec eux:

    Flash back:

    Erza: on prend le train dans 10minute 
    Natsu: non pas le train avec Happy on vas a pied 
    Happy: aye
    Erza: j'ai dit qu'on prenait le train( regard noir) 
    Natsu et Happy: aye (qui a peur)
    Lucy: non mais je te jure 
    Grey: l'allumette a peur de prendre le train 
    Lucy: Grey t'es vêtements 
    Grey: au non encore (regard par tout)
    Lucy: (rit)
    Erza: (rit)
    Grey: (rit)
    Happy: (rit)
    Natsu: (rit) 

    Fin du flash back


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :