• Chapitre 5: Une décision !

     

    Lucy alla s'habiller et puis alla a la guilde elle marcha au bord du canal et les marins dit "attention mademoiselle Lucy" et elle répondit "oui oui " et c'était comme sa tout les matins. 

    A la guilde: 

    Lucy: salut Mira 
    Mira: salut Lucy sa va ? 
    Lucy: oui et toi
    Mira: sa va je revient je vais voir le maître
    Lucy: d'accord 
    Natsu: Lisanna on part en mission tu vient (sourit et part avec Happy et Lisanna)
    Lucy: ...
    Lucy avait prit une décision elle alla dans le bureau dut maître et vus Mirajane sortir Lucy lui fait un sourire puis elle frappa une voix lui dit "entré" elle rentra 

    Maître : que veut tu mon enfant 
    Lucy : (triste) je veut quitter la guilde 
    Maître: (étonner) pourquoi 
    Lucy: parce que tout le monde m'ignore à par Wendy,Carla,Levy Lily,Mira et Gajeel ils vient me dire bonjour je penser avoir trouvait une famille mais je croit que je me suis tromper et en plus de sa j'étais juste une remplaçante de Lisanna
    Maître: tu na jamais était une remplaçante Lucy et Lucy et non Lisanna mais pour les reste je comprend vient que je t'en lève la marque (lui enlève la marque) 
    Lucy: merci je vous oublierait jamais comme père et je voulais vous dire ne soyer pas étonner si je suis votre ennemi et ne dite a personne que je suis parti a par eu qui le remarque
    Maître: comme tu voudra mais je veut que tu m'envoie de t'es nouvelle et prends soin de toi

    Lucy dit au revoir au maître puis sort de son bureau avec une larme et maître était très triste que un de c'est enfant parte elle était gentille comme tout elle souriez elle remonter le moral à tout le monde quand sa n'a les pas 
    Lucy part verre la sorti elle ferme les porte de la guilde elle resta regarder le bâtiment puis elle part avec des larmes.
    Puis elle rentra chez elle 

    Lucy: vient à moi virgo 
    Virgo: oui princesses 
    Lucy: peut tu m'aider à faire mais affaires si le te plaît 
    Virgo: oui princesses 

    Puis après un moment elles finissent Lucy parler à sa proprio puis elle rendra les clefs et par t'as
    Lucy alla dans une forêt pour s'entraîner mais dans ma forêt elle se sa la connaissance de 4 membres de Sabertooth un des membres lui demande pourquoi elle était ici toute seule et Lucy leur raconte l'histoire et un des membres lui propose de faire parti de la guilde puis elle accepta ils étaient entrain de prendre le train pour rentrer a la guilde mais a se moment la Lucy voit son ancienne équipe 

    Lucy: on peut aller dans un autre wagon 
    ...: pourquoi? 
    Lucy: il y a des fées 
    ...: et alors tu et parti alors tu t'en fou
    Lucy: il ne le sa veut pas c'est pour sa 
    ...: aller Sting on vas être en retard si tu décide pas 
    Sting: c'est bon Lector ok on change de wagon pour cette foi 
    Lucy: merci 

    Le trajet était calme tout le monde dormais a par Lucy qui se demander si Fairy Tail aller bien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :